| | Joyeux anniversaire Manfred | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 Fondatrice

Nombre de messages: 2823 Age: 24 Humeur: Candide Fiche de membreNiveau de santé:    (10/10)Voir mes objets: Pas de sac à dos!Message Perso RPG:
 | Sujet: Joyeux anniversaire Manfred Lun 25 Mai - 21:27 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MANFRED!!!!!!Oh grand Vampire!!!! Je porte mon costume et me joins à toi pour célébrer ce jour si spécial. Que mes 40 pensées t'accompagnent tout au long de ta vie et contribuent à te procurer: Joie, Santé, Amour, Paix, Réussite dans toutes tes entreprises. Je te souhaite tout le bonheur du monde!! Aime la vie!! |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manfred Dim 21 Juin - 15:45 | |
| maleur a toi  |
|  | |
 MLV Actif

Nombre de messages: 403 Age: 49 Humeur: selon le temps Fiche de membreNiveau de santé:    (10/10)Voir mes objets: Pas de sac à dos!Message Perso RPG:
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manfred Lun 22 Juin - 17:23 | |
| En retrad joyeux anniversaire ,c'était ton jour de gloire. Longue vie égalant celle de Noé. |
|  | |
 MLV Très Actif

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manfred Ven 10 Juil - 22:01 | |
| lol j'arrive tard mais, merci ma chou, je sus itoucher meme plusieur semaines apres |
|  | |
 Fondatrice

Nombre de messages: 2823 Age: 24 Humeur: Candide Fiche de membreNiveau de santé:    (10/10)Voir mes objets: Pas de sac à dos!Message Perso RPG:
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manfred Ven 10 Juil - 22:07 | |
| plus d'un mois oui.... la peine qu'on se donne pour toi et tu regardes même pas snif alors snifffff mdr |
|  | |
 MLV Très Actif

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manfred Ven 10 Juil - 22:14 | |
| desoler ma chou, mais je decouvre le fofo moi, mdr je venais jamais ici avent |
|  | |
 Fondatrice

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manfred Ven 10 Juil - 22:30 | |
| rha lala t bien un mec toi lol |
|  | |
 MLV Très Actif

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manfred Ven 10 Juil - 22:31 | |
| ba quoi, moi avent je n'avais pas le temps, toujours a repondre a mes deux alcoolique |
|  | |
 Fondatrice

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manfred Ven 10 Juil - 22:34 | |
| hey ben!! y'a au moins ça de positif dans l'histoire! |
|  | |
 MLV Très Actif

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manfred Ven 10 Juil - 22:36 | |
| oui mais c fini, suis seul sniffffffffff |
|  | |
 Fondatrice

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manfred Ven 10 Juil - 22:45 | |
| pfff et nous alors? on compte pas? |
|  | |
 MLV Très Actif

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manfred Ven 10 Juil - 22:48 | |
| si vas y commence a compter.............................................. mais si ma chou tu compte, les autre bientot aussi |
|  | |
 Fondatrice

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manfred Ven 10 Juil - 22:53 | |
| |
|  | |
 MLV Très Actif

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manfred Ven 10 Juil - 22:55 | |
| ahhh, tu vois que tu compte pour moi |
|  | |
| | Joyeux anniversaire Manfred | |
|