Fiche de membre Niveau de santé: (10/10) Voir mes objets: Pas de sac à dos! Message Perso RPG:
Sujet: Proposition d'un nom de domaine Jeu 30 Avr - 23:07
Chers membres,
Il est temps pour notre forum d'avoir un véritable "nom de domaine" et m'en remet à vous pour que chacun puisse faire une proposition afin que nous adoptions un nom de domaine qui reflèterai le contenu de notre forum. Un nom de domaine est une "adresse" qui permet de retrouver facilement un site Internet sans devoir apprendre par cœur des séries de chiffres difficiles à mémoriser. Il est constitué de plusieurs éléments:
La racine: (par ex: weblin) qui est en principe l'entreprise ou de l'activité; ce nom peut être composé d’un ou plusieurs mots séparés ou non par un tiret.
Une extension ou suffixe séparée de la racine par un point, ex : .fr, .net, .com, .org
L'ensemble accolé formant le nom de domaine, ex : weblin.com
Une adresse Internet (www.weblin.com) est l'ensemble accolé, généralement précédé par les trois W qui signifient World Wide Web (en Français : réseau mondial).
J'attends vos propositions avec impatience.
Choudelice
Fondatrice
Fiche de membre Niveau de santé: (10/10) Voir mes objets: Pas de sac à dos! Message Perso RPG:
Sujet: Re: Proposition d'un nom de domaine Ven 1 Mai - 20:23
Merci beaucoup pour tes propositions: je prendrais bien la première: www.mlavie.net non seulement ce nom de domaine est déjà réservé (pas disponible) mais en plus, dans ce cas nous serions obligés de refaire la bannière d'en haut alors je dirais: www.aimelavie.net
Dolphin
MLV Très Actif
Sujet: Re: Proposition d'un nom de domaine Sam 2 Mai - 2:17