Sujet: verseau Mar 14 Avr - 17:25
VERSEAU
C'est un signe qui peut être très intelligent. Il aime voir grand pour l'avenir et il a des idées originales et novatrices qui peuvent heurter des esprits trop étroits. Il s'intéresse à tout.Il sait se rendre utile dans la collectivité, mais est ressenti comme quelqu'un de froid dans les relations intimes. Le Verseau est humain et altruiste car il aime rendre service à son entourage. Il sait se réjouir du bonheur des autres.Le Verseau a tendance à penser qu'il a toujours raison et il croit toujours tout savoir, même s'il lui arrive de se tromper. Il est vrai cependant, qu'il a rarement tort.Il n'est pas spécialement tolérant... a besoin d'indépendance mais il ne supporte pas d'être isolé. C'est donc un signe assez difficile à comprendre
Choudelice
Fondatrice
Fiche de membre Niveau de santé: (10/10) Voir mes objets: Pas de sac à dos! Message Perso RPG:
Sujet: Re: verseau Mar 14 Avr - 19:48
Ah mes chers verseaux.... C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: verseau Mar 14 Avr - 22:13
Choudelice a écrit:
Ah mes chers verseaux.... C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.
lol bien dis, tete de vos, mais j'aime bien les verseaux moi
brunette-81
MLV Actif
Sujet: Re: verseau Jeu 16 Avr - 1:17
Moi aussi j'aime bien les verseaux
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: verseau Jeu 16 Avr - 8:04
brunette-81 a écrit:
Moi aussi j'aime bien les verseaux
fais une liste de ceu que tu aime pas ca irra plus vite
brunette-81
MLV Actif
Sujet: Re: verseau Jeu 16 Avr - 23:05
c'est le probléme!! j'aime tout le monde sauf les cons mdr
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: verseau Jeu 16 Avr - 23:55
brunette-81 a écrit:
c'est le probléme!! j'aime tout le monde sauf les cons mdr
merde voila tu m'aime pas alors
brunette-81
MLV Actif
Sujet: Re: verseau Ven 17 Avr - 2:49
je ne te classe pas dans la catégorie des cons du moins pas encore mais ça pourrait bien venir
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: verseau Ven 17 Avr - 4:21
brunette-81 a écrit:
je ne te classe pas dans la catégorie des cons du moins pas encore mais ça pourrait bien venir
je dois faire encore un petit effort
brunette-81
MLV Actif
Sujet: Re: verseau Ven 17 Avr - 9:21
vivivi toi des efforts !!!! pas possible
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: verseau Ven 17 Avr - 15:36
brunette-81 a écrit:
vivivi toi des efforts !!!! pas possible
ba si j'en fais chaque jour pour ne pas m'enerver contre vous
angie3367
Modérateur
Sujet: Re: verseau Lun 10 Aoû - 19:42
JPdiamantaire
Modérateur
Sujet: Re: verseau Lun 10 Aoû - 19:52
Vif d'esprit, le Verseau est un vrai sage. Etonnant par ses grandes capacités intellectuelles, Renversant par sa culture et son savoir, Séduisant par son altruisme et son originalité, Encore plus apprécié pour son intuition, Aimé pour son modernisme et son humanisme. Unique et précieux pour ses nombreuses qualités
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: verseau Mar 11 Aoû - 13:33
le verseau aime lire, son livre preferer est terre, surement pourquoi il verse l'eau, la vie de la terre
verseau
Page 1 sur 1