Sujet: lion; Mar 14 Avr - 17:13
LION
Le Lion aime être admiré et sait se mettre en valeur.Il a tendance à dominer les autres. C'est un être fier et déterminé dans tous ses actes. C'est un signe qui aime tout ce qui est grandiose, voire même ce qui est clinquant. En règle générale, il a un cœur d'or et il sait se faire apprécier par son côté aimant. C'est un amoureux de la vie.Il sait se montrer aimable et chaleureux mais s'il n'obtient pas ce qu'il désire, il peut se révéler coléreux. Il sait faire preuve de la discipline nécessaire à l'atteinte de ses objectifs mais il a tendance à imposer ce comportement à tout son entourage. Cependant, s'il est autoritaire, cette attitude n'est pas conçue par méchanceté mais plutôt teintée de gentillesse.Il est responsable et sait s'impliquer autant qu'il le faut. il possède une grande énergie, un optimisme sans faille et un courage qui lui permet de faire tout ce qu'il veut. Il est bien équilibré et simple dans son comportement, ce qui fait qu'il n'y a pas de risque d'avoir de mauvaises surprises avec lui. Il est franc et droit, sans ambiguïté et il ne sait pas se protéger contre les manigances dont il peut être victime.
Choudelice
Fondatrice
Fiche de membre Niveau de santé: (10/10) Voir mes objets: Pas de sac à dos! Message Perso RPG:
Sujet: Re: lion; Mar 14 Avr - 20:03
hehehe le lion aime se considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais chers lions, vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés. hehheheh
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: lion; Mar 14 Avr - 23:04
Choudelice a écrit:
hehehe le lion aime se considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais chers lions, vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés. hehheheh
pas tres drole tout ca, mais bon a mort les lion
brunette-81
MLV Actif
Sujet: Re: lion; Jeu 16 Avr - 1:23
Je reconnais la bien mon ex Lion ascendant lion mortel !!! s'ils ne finissent pas en prison ou assassinés, ils finissent seuls ptdr
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: lion; Jeu 16 Avr - 8:06
brunette-81 a écrit:
Je reconnais la bien mon ex Lion ascendant lion mortel !!! s'ils ne finissent pas en prison ou assassinés, ils finissent seuls ptdr
heuuuu, pas que les lion, j'en connais avec leur caractaire de merde..... oups, rien dis, je la ferme
brunette-81
MLV Actif
Sujet: Re: lion; Jeu 16 Avr - 19:59
hahaha !! tu parles pour toi la ou pour moi ??????????
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: lion; Jeu 16 Avr - 20:48
brunette-81 a écrit:
hahaha !! tu parles pour toi la ou pour moi ??????????
tu a un carataire de merde toi!!! je ne pense pas, enfin c pas toi que je vise
brunette-81
MLV Actif
Sujet: Re: lion; Jeu 16 Avr - 23:08
de toute façon même si c'est pas que tu vises ça me glisse dessus ptdr le tien est pas mal non plus
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: lion; Jeu 16 Avr - 23:57
brunette-81 a écrit:
de toute façon même si c'est pas que tu vises ça me glisse dessus ptdr le tien est pas mal non plus
critique pas c le mailleur comme dit tita
brunette-81
MLV Actif
Sujet: Re: lion; Ven 17 Avr - 2:52
je le sais que c'est le meilleur et je te l'ai dit mais comme dirais tita ce que tu en pense baron JE M EN TAPE
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: lion; Ven 17 Avr - 4:23
brunette-81 a écrit:
je le sais que c'est le meilleur et je te l'ai dit mais comme dirais tita ce que tu en pense baron JE M EN TAPE
que tu peut etre desabreable comme fille
pestouille
MLV Fidèle
Nombre de messages: 808 Age: 47 Humeur: ca depends me cherche pas et ca ira
Sujet: Re: lion; Ven 17 Avr - 8:34
ha voila il faut que tu l embetes elle aussi c est dingue ca quand meme
brunette-81
MLV Actif
Sujet: Re: lion; Ven 17 Avr - 9:28
chassez le naturel il reviens au galop
pestouille
MLV Fidèle
Sujet: Re: lion; Ven 17 Avr - 9:42
c est que du bonheur lui un bonheur sur pattes et ca fait 39 ans que ca dure llimite je fias un proces a papa
brunette-81
MLV Actif
Sujet: Re: lion; Ven 17 Avr - 11:19
vas y fais un procès mais je viens pas témoigner à la barre hein
pestouille
MLV Fidèle
Sujet: Re: lion; Ven 17 Avr - 12:00
ha bravo brunette suis fiere de toi la va falloir que je paie trois faux temoins encore pfitttt
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: lion; Ven 17 Avr - 15:30
pestouille a écrit:
ha voila il faut que tu l embetes elle aussi c est dingue ca quand meme
si je l'embete pas elle boude
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: lion; Ven 17 Avr - 15:31
brunette-81 a écrit:
chassez le naturel il reviens au galop
chez moi ca revien plus vite que ca
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: lion; Ven 17 Avr - 15:32
pestouille a écrit:
c est que du bonheur lui un bonheur sur pattes et ca fait 39 ans que ca dure llimite je fias un proces a papa
heuuuuu, que dire la !!!!!!!
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: lion; Ven 17 Avr - 15:33
brunette-81 a écrit:
vas y fais un procès mais je viens pas témoigner à la barre hein