Sujet: belier Mar 14 Avr - 17:11
BÉLIER
Enthousiaste, obstiné, impatient, extraverti, impulsif, dynamique... Le Bélier aime être le premier, c'est un meneur, cependant il se désintéresse facilement de ce qui l'a motivé auparavant. Bien qu'il lui arrive de demander conseil à son entourage, il préfère généralement ne pas en tenir compte afin de suivre ses propres intuitions C'est quelqu'un qui peut irriter mais qui, paradoxalement, est très sympathique. Le Bélier sait se montrer chaleureux dans ses relations avec autrui. Cependant, il peut devenir cassant dans certaines situations. La franchise est une de ses grandes qualités car il déteste la flagornerie et les ronds de jambe mais il l'est presque trop au point de manquer de la diplomatie la plus élémentaire Dans certains cas, le Bélier a une tendance à l'autoritarisme et n'aime pas avoir à reconnaître ses torts et à faire amende honorable. Sa mauvaise foi est grande et il est souvent surpris de la réaction de son entourage, d'autant plus que lui a déjà oublié les réflexions malheureuses qu'il a pourtant décochées sans hésitations.Le signe du Bélier aime les combats et, dans certaines situations, il peut faire preuve d'une certaine violence.Le Bélier aime relever les défis et faire preuve d'originalité. D'ailleurs, on peut dire que les échecs ne l'abattent pas car il est capable de repartir de plus belle sur un nouveau projet. Très créatif, son esprit est en ébullition, remplit de mille idées inédites. Il aime le changement et le mouvement, se laisse facilement distraire et peut même aller jusqu'à courir plusieurs lièvres à la fois. Pourtant, s'il veut réaliser ses rêves, il est important qu'il fasse preuve de discipline
Choudelice
Fondatrice
Fiche de membre Niveau de santé: (10/10) Voir mes objets: Pas de sac à dos! Message Perso RPG:
Sujet: Re: belier Mar 14 Avr - 20:09
hahahah nous les beliers !! mdr nous sommes du genre élitiste et dominateur. A l'école, nous etions considérés comme les terreurs de la classe. Dans les fêtes, nous pensons être les plus intéressants, mais en fait nous ne sommes que des pince-sans-rire dénués d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile. mais de toutes les façons on sait que les béliers assurent presque toujours heheheeh
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: belier Mar 14 Avr - 23:10
Choudelice a écrit:
hahahah nous les beliers !! mdr nous sommes du genre élitiste et dominateur. A l'école, nous etions considérés comme les terreurs de la classe. Dans les fêtes, nous pensons être les plus intéressants, mais en fait nous ne sommes que des pince-sans-rire dénués d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile. mais de toutes les façons on sait que les béliers assurent presque toujours heheheeh
oui ba moi suis pas trop d'accord la, j'espere que mon signe et pas plus casser que ca, car je m'y retrove aussi la surtout pour les annimeaux
brunette-81
MLV Actif
Sujet: Re: belier Jeu 16 Avr - 1:41
bou je me retrouves pas trop dans tout ça mais si c'est écris c'est que ce doit être vrai mdr en tout cas j'ai jamais été la terreur de la classe moi
pestouille
MLV Fidèle
Nombre de messages: 808 Age: 47 Humeur: ca depends me cherche pas et ca ira
Sujet: Re: belier Jeu 16 Avr - 12:31
ca va les chevilles chou pas trop enflees fais gaffe on va finir par y croire pour la terreur de la classe j ai pas de doute ca te ressemble ca
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: belier Jeu 16 Avr - 18:34
pestouille a écrit:
ca va les chevilles chou pas trop enflees fais gaffe on va finir par y croire pour la terreur de la classe j ai pas de doute ca te ressemble ca
ouai je croi que chou ce la pete la, grave, mais non mon chou je t'aime bien
Choudelice
Fondatrice
Fiche de membre Niveau de santé: (10/10) Voir mes objets: Pas de sac à dos! Message Perso RPG:
Sujet: Re: belier Jeu 16 Avr - 18:56
hahahaha mais oui c ca bien sur!!!
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: belier Jeu 16 Avr - 19:00
Choudelice a écrit:
hahahaha mais oui c ca bien sur!!!
c bien de le reconnaitre
pestouille
MLV Fidèle
Sujet: Re: belier Jeu 16 Avr - 20:16
mdr pauvre chou ca t apprendra a peter quand tu demande un prive ma belle je ta vais dit que je me vengerai mdr je sais je sors tintin la porte stp
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: belier Jeu 16 Avr - 20:51
pestouille a écrit:
mdr pauvre chou ca t apprendra a peter quand tu demande un prive ma belle je ta vais dit que je me vengerai mdr je sais je sors tintin la porte stp
laisse la vivre, c grasse a elle si tu me fais chier ici. et moi aussi je croi
pestouille
MLV Fidèle
Sujet: Re: belier Jeu 16 Avr - 20:52
et vi toi aussi elle sait que je l adore on adore se fritter frero t occupes donc d autre choses
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: belier Jeu 16 Avr - 20:59
pestouille a écrit:
et vi toi aussi elle sait que je l adore on adore se fritter frero t occupes donc d autre choses
vien ici, on ce fritte en face
pestouille
MLV Fidèle
Sujet: Re: belier Jeu 16 Avr - 21:03
oui et que c est bon
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: belier Jeu 16 Avr - 21:06
pestouille a écrit:
oui et que c est bon
c bon bon, c bon bon, c bon pour le moral, c bon pour le moral.......
pestouille
MLV Fidèle
Sujet: Re: belier Jeu 16 Avr - 21:15
ha chantes pa s j ai l orage tu vas griller mon pc encore
brunette-81
MLV Actif
Sujet: Re: belier Jeu 16 Avr - 22:46
mdr je comprends l'orage et le tonnerre ptdr
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: belier Jeu 16 Avr - 23:43
pestouille a écrit:
ha chantes pa s j ai l orage tu vas griller mon pc encore
oh rage oh desespoir, grille cette ordi qui ne fais que repondre a tout ce que je dis
brunette-81
MLV Actif
Sujet: Re: belier Ven 17 Avr - 2:39
quel poéte ce baron je m'incline devans tant de talent
Manfred
MLV Très Actif
Sujet: Re: belier Ven 17 Avr - 4:22
brunette-81 a écrit:
quel poéte ce baron je m'incline devans tant de talent
ouai lol, c nul hein !!!!
pestouille
MLV Fidèle
Sujet: Re: belier Ven 17 Avr - 8:31
nul non pire que ca tu carbures a quoi frero on t as dit de pas faire ca deja que sans c est pas net alors la tu es nul mdr